Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de notre vie chinoise à Taishan...
10 juillet 2013

de retour....

C'est après cette longue absence..que je reviens déposer quelques scènes de notre vie sur le blog....Les semaines passent, les jours filent à une vitesse grand V!!! et le temps me manque.

Il faut dire que nous avons beaucoup de changements ici: des boutiques sont en projet d'ouverture (cinéma; mais chinois!!! restaurant,coiffeur, épicerie)

 et se sont ouvertes :une boutique de thés et ...une BOULANGERIE.  Oui...vous avez bien lus.

Épatant pour ici.Impensable, il y a encore quelques semaines.  

Chloé, une chinoise mariée à un français, a eut la merveilleuse idée d'ouvrir sa boulangerie. Et forcément c'est un succès.Nous avons donc, maintenant des baguettes croustillantes à la chinoise; mais délicieuses quand même.

Ming chi( une taïwanaise) chef du projet déco., m'a demandé, ainsi qu'à une autre expat., de l'aider à peindre une fresque, dans le  coin "garderie", de la boulangerie: j'ai donc ressorti mes pinceaux. Cela nous a pris un peu de temps.

Puis je révise mes cours de chinois...pas simple!!

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire de notre vie chinoise à Taishan...
Publicité
Archives
histoire de notre vie chinoise à Taishan...
Publicité